mardi 21 octobre 2014

La veste fausse fourrure

La veste fausse fourrure est la pièce mode idéale à avoir dans sa garde robe! Elle peut se porté pour toute occasions , casual ,chic ,street et j'en passe ;) . Aujourd'hui j'opte pour un look décontracté , je mise pour le total look black et un jolie rouge à lèvre rouge  pour la mettre en valeur et voila le résultat..







Fausse fourrure Vintage , leggings H&m , Chaussure Zara , Sac Mango


8 commentaires:

  1. Très jolie tenue, c'est chic et sobre !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette veste, et ce que j'aime le plus c'est l'idée de porter ce look n&b avec ce sac. C'est juste top

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures !!!!! Elles sont sublime! J'adore ta tenue vraiment très belle :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer